HOME

La série Home est une forme simple, qui pourrait être un habitat, déclinée dans tous les matériaux possibles. Commencé en 2020 avec ses matières de prédilection comme le bois et l’acier, Olivia a travaillé d’autres matériaux comme le béton, la brique, la céramique, le plâtre. Elle l’enrichie continuellement avec de nouvelles matières. le dernier en date est le bambou, réalisé en Papuasie Nouvelle Guinée. Cette série montre la diversité des habitats, en fonction de leur environnement.
Différents matériaux, 19x21x7 cm (disponibles)

Sculptrice, designer, graphiste, artisane ébéniste, Olivia aime élargir son champ de compétences et découvrir de nouveaux matériaux au gré de ses séjours à l’étranger. Toujours en quête, elle varie les plaisirs mais toujours dans un esprit économe.
Son langage épuré va à l’essentiel et laisse l’observateur·ice poursuivre son histoire. Œuvres graphiques, sculptures, mobiliers conçus et fabriqués par elle-même, tissages sont inspirés des pays où elle a séjourné : Liban, Koweït, Togo, Papouasie-Nouvelle-Guinée.